Actualité du cabinet

Le groupe ELOI choisit LSAvocats pour l’assister dans la reprise de PODIAFRANCE et devient ELOI PODIAFRANCE, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché français de la vente de matériel médical
— nov. 2017
 
Le groupe HASSLER choisit LSAvocats pour l’accompagner dans le rachat et l’intégration du Cabinet Choquet-Seignot.
— sept. 2017
 
LSAvocats a été choisi pour accompagner le département Ressources Humaines d’Africa24, la première chaîne de télévision mondiale d’information pour l’Afrique.
Africa 24, première chaine mondiale d’information sur l’Afrique, incarne aujourd’hui le média panafricain international par excellence et se positionne comme la passerelle entre les différents peuples d’Afrique, et entre le continent Africain et ses connexions dans le monde entier. Avec une équipe de plus de 150 personnes dans le monde, Africa 24 a choisi le cabinet LSAvocats pour conseiller et assister son département Ressources Humaines.
— 2017
 
LSAvocats accompagne l’équipe dirigeante d’AFRIMÉDIA INTERNATIONAL Luxembourg, pour son implantation majeure en Afrique. AFRIMÉDIA INTERNATIONAL est l’actionnaire unique d’AFRICA24, première chaîne de télévision mondiale d’information pour le continent africain.
— 2017
 
LSAvocats a été choisi pour accompagner lle développement du groupe ROYAL SPEED par l’acquisition et l’intégration de nouveaux centres de formation en région parisienne.
— juin 2017
 
IP DIRECTIONS, spécialisée dans le déploiement de solutions de communications unifiées, fait appel à LSAvocats pour l’assister dans la prise de contrôle de la société CALICE par son management dans le cadre d’une opération de LMBO.
— août 2017